Blue Cohosh - Une herbe amérindienne pour faciliter l'accouchement

Description: L'actée à grappes bleues est une plante vivace que l'on trouve dans l'est de l'Amérique du Nord, près des cours d'eau, autour des marécages et dans d'autres lieux humides. Le fruit est une baie bleu foncé de la taille d'un pois, portée sur un bouillon charnu.

 

Propriétés et utilisations: Anthelminthique, diaphorétique, remèdes à la maison pour l'avortement dans les premiers jours, diurétique, emménagogue, ocytocique. La cochosh bleue est utilisée pour réguler le flux menstruel, en particulier en cas de menstruation supprimée. Les Indiens l'utilisaient pour provoquer le travail, ainsi que pour les coliques des enfants et les crampes. Normalement, il doit être administré en association avec d'autres herbes indiquées pour la condition concernée. L'actée à grappe bleue peut être très irritante pour les surfaces muqueuses et peut provoquer une dermatite au contact. Les enfants ont été empoisonnés par les baies.

f:id:Mikashimotas:20181101171417j:plain

Préparation et posologie: Blue Cohosh doit être utilisé sous surveillance médicale!

 

Ma sage-femme m'a initiée à l'actée à grappes bleues lors de ma première grossesse. Traditionnellement, les Indiens d'Amérique utilisaient l'actée à grappes bleues pour provoquer le travail. Ils buvaient le thé plusieurs semaines avant l'accouchement pour faciliter et accélérer le processus d'accouchement.

 

Les docteurs nord-américains de la tradition des plantes Electic ou Physiomedical ont utilisé l'actée à grappes bleues pour lutter contre l'agitation et la douleur durant la grossesse et réduire les douleurs liées au travail. Lorsqu'elle est utilisée avec l'actée à grappes noires, cette plante a tendance à augmenter les contractions utérines légères similaires à celles de Braxton-Hicks, renforçant ainsi les muscles utérins en vue de la naissance.

 

Cependant, en raison de la contraction accrue, il ne devrait pas être utilisé avant le neuvième mois de la grossesse.

 

L'actée à grappes bleues peut être un outil précieux pour les femmes qui souffrent de cycles menstruels irréguliers ou pour celles qui se préparent à la grossesse. Il a été démontré que certaines propriétés de l'actée à grappes bleues augmentaient le flux sanguin vers l'utérus et réduisaient les spams musculaires, ce qui pouvait apporter un soulagement bienvenu aux personnes souffrant de crampes menstruelles graves et même à celles souffrant d'arthrite.

 

"L'actée bleue contient plusieurs minéraux importants, notamment le potassium, le magnésium, le calcium, le fer, le silicium et le phosphore. Un ingrédient actif a été isolé de la plante appelée caulosaponine, un produit chimique qui augmente le flux sanguin vers l'utérus et réduit les contractions utérines. On a démontré que l'actée à grappes bleues était un emménagogue, c'est-à-dire qu'elle aidait à provoquer la menstruation et était un antispasmodique ou une substance réduisant les spasmes musculaires.

Usage général

L'actée à grappes bleues est recommandée comme tonique général pour les problèmes gynécologiques, en particulier pour l'utérus. L'actée à grappes bleues est utilisée pour les problèmes menstruels, tels que l'aménorrhée (absence de cycles menstruels) et la dysménorrhée (irrégularité des cycles menstruels), et pour réduire la douleur des crampes menstruelles. Pendant la grossesse, il peut être utilisé en cas de fausse couche et pour réduire les fausses douleurs du travail.

 

Utilisé juste avant l'accouchement, il est réputé pour soulager la douleur et faciliter le processus d'accouchement. Les propriétés anti-spasmodiques de la cohosh bleue lui permettent d’être utilisée dans certains cas d’asthme, de coliques et de toux nerveuse. L'actée à grappes bleues est également utilisée pour réduire la douleur dans certains cas de polyarthrite rhumatoïde ".

 

L'actée à grappes bleues peut également être utilisée en association avec l'actée à grappes noires et le pennyroyal, mais les avortements aux herbes comportent intrinsèquement de nombreux effets secondaires et risques. La première chose à considérer est que beaucoup d'avortements aux herbes ne sont que marginalement efficaces. Pour les femmes qui tentent un avortement aux herbes, très peu réussissent réellement.

 

Lorsque vous essayez de mettre fin à une grossesse en utilisant des herbes, vous vous empoisonnez essentiellement. Dans ces cas, les femmes créent une toxicité si élevée que leur propre corps est incapable de poursuivre sa grossesse. Si un avortement aux herbes doit fonctionner, c'est essentiellement parce qu'il empoisonne la mère.

 

Une autre facette à considérer avec un avortement aux herbes est la possibilité réelle de ce que vous ferez si cela échoue. Les herbes que vous avez prises (plus particulièrement le pennyroyal) auront sans aucun doute affecté le développement du fœtus. Et il faut prendre très au sérieux un fœtus en développement qui a été soumis à ces toxines. Allez-vous alors mener la grossesse à terme en dépit des dommages possibles causés par ces herbes ou chercher une interruption médicale de la grossesse?:- Visiter le site web